Faut y aller maintenant Monsieur, on ferme.

Franchement y a des commerciaux qui ont réussi à nous vendre le sommeil comme nécessaire et indispensable, alors qu’en réalité c’est très surfait de passer de bonnes nuits et de récupérer.

Oh bah non t’emmerde pas avec les formalités, file-moi directement les infos pour le mandat postal, va.

@nasiviru oh je vais bien trouver, ou alors je leur ferai un mail à l'ancienne. Ça leur apprendre aux vieux à utiliser des trucs de jeunes.

@nasiviru c'est plus ou moins ce que j'ai dit à la dernière réunion. En plus j'sais pas comment ça marche ces conneries.

@alyve je sais juste pas comment on fait en fait. Je crois qu'il va falloir que je passe par l'application web. Je verrai.

Et je dois donc envoyer le compte-rendu de la dernière réunion via... WhatsApp. Voilà.

C'est l'histoire d'un mec qui met sa Yubikey dans le lecteur de carte SD et qui se demande pourquoi ça fonctionne pas.

@naturebuisson je ferai je pense à la scie à onglet sur le bois quand il sera sec avant de le brûler :)

C'est sympa ces outils destinés à baisser ta productivité.

@naturebuisson Je voulais en faire un aussi quand j'ai dû abattre mon mirabellier. Mais j'ai pas réussi à faire un truc propre et surtout droit... J'ai pas le matériel pour.

@Septie j’ai eu peur, ça allait commencer à faire du monde dans un seul lit… :p bonne journée !

Si vous voulez dans 15 minutes je vous livepouete le replay de la Q2 d’hier puis de la course d’aujourd’hui. C’est un nouveau concept.

xakan boosted
Salut, quelqu'un saurait comment vérifier si une copropriété existe toujours ?

J'aimerais trouver un endroit, un registre ou je ne sais quoi où l'on voit clairement en cherchant avec le nom une date de radiation, ou non.

Plus de cheveux et plus de barbe. L’art de perdre 15 ans en moins de 30 minutes.

Tu te souviens que ça piquait hier matin et que j’avais des courbatures de vendredi soir ? Bah non. En fait elles sortent MAINTENANT ET ÇA PIQUE !

Show older
social.zdx.fr

social.zdx.fr est une instance Mastodon essentiellement francophone.