Follow

« Mais papa, pourquoi t’as planté un bâton ? »

· · Web · 1 · 0 · 2

@Katyucha haha on va attendre qu'il grandisse un peu pour pouvoir l'attacher à l'arbre. Par contre j'ai un mirabellier à côté qui fait le taff...

@xakan j'ai un cerisier :) en plus, y a le tas de bois devant, ça cache la vue des voisins.

@Katyucha j'attends de savoir si on reste ou pas pour planter des fruitiers... J'ai pas envie de mettre 500 euros de fruitier pour ne pas en profiter x)

@xakan il était déjà sur place. J'ai rien planter. 1 cerisier, 2 mirabelliers

@Katyucha le mirabellier était là, mais il faut que je le décapite cette année. J'avais aussi un cerisier et un brugnonier, mais j'ai dû les tomber à cause de la cloque... Le prunier est touché aussi, je vais le réduire au max et essayer de le traiter cette année pour qu'il s'en débarrasse.

@xakan je fais aucun traitement, j'ai les vignerons qui en font assez

@Katyucha bah le souci c'est que là la cloque était allée trop loin et m'a tué le brugnonier et était en train de me finir le cerisier. Je vais tenter de la bouillie bordelaise sur le prunier, si jamais il repart après la taille qui l'attend ce week-end.

@xakan ah oui ça je comprends bien :)
c'est pas mal Mon dernier S avait environ 6 ans. Nous avions dit " une part de gâteau par personne".
Aussi a-t-il quitté la pièce et s'est présenté à nouveau en disant "Bonjour, je suis le clone de S."
Quel chenapan 😀

@natalia ils sont super imaginatifs, c'est génial. La grande nous scotche souvent également avec des petits trucs auxquels on aurait jamais pensé :)

Sign in to participate in the conversation
social.zdx.fr

The social network of the future: No ads, no corporate surveillance, ethical design, and decentralization! Own your data with Mastodon!