Un nouveau petit questionnaire rapide sur les ancien·nes et actuel·les utilisatrices de Mastodon pour aider mes étudiant·es en UX research : forms.gle/P7jMBZGzN2UmJd698

(OUI c'est un Gforms, allez boire un verre d'eau ou hurler dans un oreiller mais ne venez pas chier dans mes mentions, je bloque à vue, merci.)

Recherche gynécologue Rennes 

Je recherche un-e gynécologue transfriendly sur Rennes. Pour un rdv très prochainement.

J'ai vu qu'il y avait la docteure voltzenlogel, mais je crois qu'elle ne prend plus de nouveaux suivis et qu'il y a de très longs délais ?

J'ai besoin d'aller chez un-e gynécologue je pense, mais je ne veux pas y aller au hasard, surtout pas. Et si la personne s'y connait un peu au moins en patient-es trans c'est mieux.

Je prend les noms / adresses, par mp si besoin. Merci beaucoup. Partages appréciés.

Urgent : Demande aide / colocation region parisienne 

Dites y’a mon copain, mec queer, qui via les changements subis de sa coloc se retrouve à cohabiter (mal) avec des personnes ouvertement homophobes.
Il ne se sent plus vraiment en sécurité chez lui, donc si vous voyez passer des recherches de colocs (il est salarié au smic donc environ 500€ mensuels) en RP, plutôt 93 ou pas trop loin d’Aubervilliers / Vilette pouvez me dire?
Je transmettrai, il n’a pas de réseaux sociaux. Merci de 🔀 !

Je découvre, c’est sympa !

Banane Metalik - Poupée de Sang (feat. Hellena) - YouTube
youtube.com/watch?v=93Oy7Kt0Fl

Moi : je crève de chaud avec cette jupe…
*troque la jupe contre un short*
Moi : pourquoi j’ai mis une jupe déjà 🤔 ?

3 jours que je souffrais, finalement, plus jamais de jupe quand j’ai chaud 😭 ! Déjà que j’en suis pas très fan de base…

Ho la merde… Bon courage à l’Université de Reims !

Manque de profs à l’université de Reims: «Il n’y aura pas de cours d’informatique en 1ere année de licence d’informatique à la rentrée»
lunion.fr/id266200/article/202

Bon, alors, comment sont définis les utilisateurs admin sur cette application ?
Ah, ça doit être dans ce fichier !
*Ouvre le fichier*

« Bonjour, c’est possible d’ajouter un élément à cette liste dans l’application ? »
Ouh, de l’archéologie ! Bon ben, on va s’y mettre.

Hé les gensses, il y a parmi vous des indépendant⋅e⋅s, des freelances et autres entrepreneur⋅e⋅s.
Vous avez remarqué que vous n'arriviez pas à tout faire tout seul hein !
Non ?
Ha bon ...

Du coup n'hésitez pas à faire appel à quelqu'un⋅e comme nous qui a besoin de travailler (et voudrait le faire selon nos valeurs à peu près communes ici).

Qu'est-ce que ça vous couteraît de lu demander comment elle peut vous accompagner hein ?
Quelques €uros certes mais plus de temps pour vous !
@secretux

🖖🏼

Regarder en stream la remise de médaille d’une collègue et se retenir de pleurer comme une madeleine : ✅

Ne soyez pas hypersensible, c’est pas facile tous les jours.

Est-ce que toutes les caisses m’ont entendu dire « On n’est pas là d’en sortir de cette pandémie avec de tels connards ? »
Oui.
Est-ce que j’en ai quelque chose à foutre de ce que les gens peuvent penser de ma tirade ? Non.
Le masque en intérieur, merci, connard.

[En vision]
Chef : J’ai perduuu…
Moi, dans ma tête : Moi aussi…

Envie de jeter/donner un paquet de t-shirts et d’acheter chemises et chemisettes.
Sinon, votre journée, ça se passe bien ?

Show older
social.zdx.fr

social.zdx.fr est une instance Mastodon essentiellement francophone.